Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la route est longue
9 mars 2009

DéSIR INCENDIèRE

DESIR INCENDIERE

Un soir où j'me rentrais

Bouteill' en main et clope au bec

Je la vis près d'ce café

Réputé pour être sélect


A la manière d'une amazone

Beauté sauvage et naturelle

Ell' mît le feu à ma personne

Et me coupa net les ailes


Après un' taf et un' gorgée

Je traversais la rue comme

Un être ressuscité, poussé

Par la dope en somme


D'un air niais j'lui fais

"salut poupée j'toffre un verre à boire"

"OK" dit-elle sans hésiter

J'ai sur le coup du mal à y croire


J'écrase ma clope et ma créature

me regardant droit dans les yeux

Met la main sur ma mixture

Qu'elle ingurgite ni une ni deux


C'est parti je rentr' dans le bar

Chassé de près par ma panthère

Sous les yeux de ces connards

Dont les langues touchent par terre


Trop bell' pour lui les gens se disent

Mais ma beauté, ma belle, ma muse

S'cramponne à moi et m'électrise

Je vois bien que tout ça l'amuse


Pour pimenter un peu la chose

Je lui propose un marché

Qu'elle accepte et ma rose

Sort ses épines empoisonnées


Tell' une furie ell' verse sur le bar

Le rest' de la bouteill' d'whisky

Et me défiant net du regard

Y ajoute une allumette et sourit


C'est le bordel tout l'monde panique

J'attrape sa main pour qu'on se tire

Mais ma belle reste stoïque

Elle aime ça et ça m'attire


Guidés par les flammes nos regards se croisent

Et nos deux corps s'émantent

C'est alors que sa robe turquoise

M'enveloppe et serpente


Débordante de désir nos bouches s'entrechoquent

Et nos deux corps se mêlent

Bercés par les flammes qui virevoltent

Mon corps la réclame et le sien m'appelle


Au paroxisme de l'incendie

Ma pyromane s'offre à moi

Emplie d'un incendière désir

Elle s'abandonne dans mes bras


Mais rejoint par les flammes

Nos deux être s'embrasent

C'est l'ultime balet de deux âmes

qui s'évadent dans l'extase.

                                                                     N.T


Publicité
Publicité
Commentaires
la route est longue
Publicité
Publicité