Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la route est longue
9 mars 2009

TU DORS MANU

TU DORS MANU

Dis moi Manu où t'es parti

Comm' ça tout seul sans tes amis

Il faut qu'ce soit le paradis

Sans quoi tu t'serai pas permis


D'partir comm' ça brusquement

Un soir d'été car maintenant

On est perdu mêm' si le vent

De ton sourire est persistant


Tu dors Manu, tu dors

Tu n'es pas mort Manu, tu dors


Des mecs comm' toi il en faut plus

Alors lèv' toi s'te plaît Manu

Sans toi le monde il est perdu

Ouvre les yeux s'te plaît Manu


Tu prends la place tu l' vois bien

D'un sale type alors reviens

Auprès de nous, auprès des tiens

Laisse la mort aux gens pas bien


A tous ceux qui l'ont bien cherchés

Mais toi t'avais rien demandé

Alors arrêt' de te cacher

C'est pas ta place et tu le sais


Si tu reviens on oubli tout

J'efface l'ardoise d'un seul coup

J't'en ai voulu Manu, j'avoue

Mais si tu t'réveill' on oubli tout


Mais tu peux pas leurs faire faux bon

Je le sais bien mais c'était bon

D'en rêver mêm' sur le ton

D'la poésie, mais à quoi bon !


Tu dors Manu, tu dors

Tu n'est pas mort Manu, tu dors

Et dans tes rêves, qu'est-ce que tu vois ?

Moi dans les miens je pense à toi.

                                                                         N.T

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce texte est dédié à Manu Mateo, un ami plongé dans le coma depuis Août 2007.
la route est longue
Publicité
Publicité